Assistant de gestion

Gagneraud Construction Région PACA

Les missions du poste

GAGNERAUD, acteur majeur indépendant du BTP, se caractérise par la grande diversité de ses activités dans les métiers de la construction mais également de l'énergie ou les travaux de service, au travers de ses 28 sociétés dont les plus emblématiques sont GAGNERAUD CONSTRUCTION, MARC SA, et CATHELAIN. 
GAGNERAUD, réunit 3000 collaborateurs autour de 5 directions régionales fortement implantées localement en Bretagne, Ile de France, Nord - Picardie, Normandie et la Paca. 

GAGNERAUD Construction Région PACA est spécialisée dans les métiers des Travaux Publics, du Génie Civil, des Travaux Spéciaux, de la VRD, des réseaux, de l'Energie et de la production de matériaux.
Dans le cadre de son développement, la Direction régionale souhaite consolider et renforcer ses équipes au sein de l'agence d'Antibes
L'assistant d'agence assure la comptabilité analytique, le suivi des dépenses et les tâches administratives liées à notre activité pour l'ensemble de l'agence concernée. Les missions s'organisent autour de 4 volets distincts :
En matière de gestion - comptabilité :

- Récupération des rapports de chantier pour saisie des BL dans le logiciel interne
- Rapprochement des BL avec factures fournisseurs reçues dans la GED pour comptabilisation 
- Préparation de l'arrêté mensuel en alimentant et en analysant les prises en compte (PEC)
- Traitement des relances fournisseurs
En matière social :

- Pointages des ouvriers sur le logiciel interne suivant les informations transmises par l'exploitation
- Suivi des ouvriers en faisant le relais avec les services RH de la région (Visite Médical, congés, arrêts maladie, mutuelle, intempéries, IGD, intérim, formation…)
En matière de secrétariat administratif :

- Commande des fournitures administratives 
- Standard téléphonique et accueil
- Montage administratif des dossiers d'appels d'offre
Bac +2 type BTS assistant de gestion . Expérience exigée en BTP.
Maîtrise indispensable des outils informatiques (bureautique)
Sens de l'organisation, rigueur et qualité rédactionnelle et polyvalence sont des atouts qui vous caractérisent, alors à vos claviers, postulez!! 

Le profil recherché

Bac +2 type BTS assistant de gestion . Expérience exigée en BTP.
Maîtrise indispensable des outils informatiques (bureautique)
Sens de l'organisation, rigueur et qualité rédactionnelle et polyvalence sont des atouts qui vous caractérisent, alors à vos claviers, postulez!! 

Lieu : Antibes
Contrat : CDI
Salaire : 17 € par heure
Accueil / Emploi / Emploi Antibes / Emploi Assistant de gestion