Postée il y a 8 heures
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre son équipe basée à Saint-Jean-de-Sixt - 74450.
Vos missions principales sont :
- Gestion des bons, facturation et relance pour l'activité de la centrale à béton
- Gestion des bons, facturation et relance pour l'activité de la carrière
- Saisie des heures de nos salariés + occupation du matériel
- Gestion du déneigement (rédaction des contrats, factures et relances)
Horaires : 35 heures
Les Compétences et formations attendues sont :
- Rigueur
- Curiosité (recherche d'informations)
- Implication dans son travail
- Maîtrise PACK OFFICE
Cette entreprise recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) motivé(e) et rigoureux(se), avec une forte curiosité et une implication dans son travail.
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire