Superviseur relation client (CDI) (H/F)

Les missions du poste

COMEARTH recrute pour l'un de ses clients, spécialiste de la menuiserie, la rénovation et l'énergie

SUPERVISEUR RELATION CLIENT (H/F)
Poste basé à Libercourt, 62820
CDI à partir de Mars 2025
Prêt pour l'aventure ?

Un rôle déterminant !
Véritable point névralgique, notre superviseur est garant de la performance de son équipe et de la satisfaction des clients
Son rôle est déterminant : accompagner, former , organiser, analyser les KPI individuelles et collectives, animer, encourager. pour le succès de la mission
Vous êtes convaincue d'être un bon chef d'orchestre et d'être animé-e par la réussite, vous êtes au bon endroit !

Mission clé :
Rattaché(e) au Responsable Relation Client, vous managez quotidiennement une équipe d'une vingtaine de téléconseillers en vue de garantir une excellente satisfaction clientèle. A ce titre, vous assurez les missions suivantes :

Manager l'équipe :
- Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des téléconseillers,
- Motiver et animer votre équipe
- Développer les compétences individuelles et collectives à travers des sessions de coaching et d'accompagnement personnalisés.
- L'évaluation et le suivi individuel des collaborateurs en vue d'assurer une montée en compétence (via des plans d'actions notamment)
- Participer au processus de recrutement et veiller à la bonne intégration des nouveaux collaborateurs

Piloter l'activité :
- Assurer le reporting de l'activité et des effectifs de son équipe au Responsable du Centre de Relation Clients
- Planifier les activités quotidiennes et superviser leur exécution.
- Veiller au respect des procédures internes
- Garantir la qualité des réponses apportées aux clients/prospects.
- Suivre et atteindre les objectifs définis
- Analyser la productivité de l'équipe.
Liste non exhaustive.

Nous vous proposons :
- Une solide formation au démarrage pour une rapide montée en compétence
- Un CD1 35 heures, du lundi au vendredi, amplitude de 8h30 à 19 h, 8 heures par jour
- Un package salarial : rémunération fixe : 24 000k€ brut annuel + variable

Informations complémentaires / Avantages sociaux :
- Tickets Restaurant
- Prime Intéressement et Participation
- Prime Transport
- Prime vacances
- Plan Epargne Entreprise
- Mutuelle / Prévoyance / Retraite
- Avantages liés au Comité Social et Economique (notamment chèques vacances)

Votre profil :
Ce qui fait de vous le candidat idéal
- Dynamique, autonome, proactif
- Vous avez le sens des responsabilités et êtes reconnu pour votre leadership
- Réactif, vous gérez les dysfonctionnements et imprévus avec efficacité
- Vous avez une grande capacité d'analyse et d'écoute
- La satisfaction client vous tient à cœur
- Vous faites preuve de pédagogie avec votre équipe
- Une première expérience réussie sur un poste similaire
- Une appétence pour le travail en équipe tout en faisant preuve d'autonomie

Pourquoi nous rejoindre ?
Vous épanouir chez un acteur indépendant et leader et reconnu pour son savoir-faire : Service Client,
Bénéficier des formations individualisées en fonction des besoins
Participer à des animations et des challenges commerciaux pour un climat social à la fois dynamique et motivant
Découvrir des locaux agréables : open-space de moyenne taille (20 conseillers par plateau)

Chaque parcours, chaque compétence et chaque personnalité nous intéressent. Chez COMEARTH, nous souhaitons constituer des équipes riches de leur diversité.
Nos postes sont tous ouverts aux personnes en situation de handicap.
Le Process de recrutement :
L'équipe du recrutement se fera un plaisir de vous contacter pour un entretien à distance suivi d'un entretien en présentiel dans nos locaux d'Orsay (rencontre, tests, présentation à votre manager) pour finaliser le recrutement et commencer l'aventure ensemble !

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Techniques de vente par téléphone,Animer, coordonner une équipe,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités de centres d'appels

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Libercourt
Contrat : CDI
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