Postée il y a 24 heures
SUPPLAY NANTES recrute pour son client spécialisé dans l'industrie automobile basé à Carquefou, un(e) technicien relations clients H/F dans le cadre d'une mission intérim d'un mois (renouvellement possible).
Rattaché au service logistique, vos missions seront les suivantes :
Créer et mettre à jour les programmes des clients dans SAP et traiter les écarts (Demande de livraison supplémentaire, écarts de position, défauts de réception EDI...)
Mettre en place les modifications de prix.
S'assurer que les expéditions sont effectuées selon la stricte demande client
Vérifier la faisabilité avec la production en cas de demande du client
Informer le client de toutes les anomalies : soit en direct, soit avec la participation commerciale
Déclencher les moyens de transports exceptionnels si nécessaire
Contacter les transitaires et établir les factures pour l'export
Analyser et trouver les preuves concernant les notes de débit émises par les clients
Demander et suivre les retours de stocks
Gérer les audits 5S
Gestion des emballages pour une partie de nos clients :
Passe la commande : fixe la date et la quantité demandée
réception des emballages dans le système,
Déclare l'emballage expédié
inventaire : vérifier les états de stock et traite les anomalies. Accompagne les auditeurs lors des inventaires
Alerter la production en cas de problème
Alerter le fournisseur d'emballage en cas de rupture
Polyvalence service relations clients :
approvisionnement des matières premières, inserts, pièces sous-traitées et emballages perdus
Horaires : 39h/semaine du lundi au vendredi en régulière (8h - 17h, pause déjeuner 30 min
Salaire selon profil + ticket restaurant