Les missions du poste
Je recherche pour mon client, un acteur reconnu dans le domaine du bâtiment, un(e) Assistant(e) Appels d'Offres H/F pour renforcer son équipe.
Vos missions :
Votre rôle principal concerne les appels d’offres :
- Collaboration avec les différentes parties prenantes (Bureaux d’Études, architectes, etc.) pour collecter tous les documents nécessaires et garantir la complétude des dossiers
- Préparation des documents DC3 / DC4
- Suivi des candidatures aux appels d’offres via la mise à jour de tableaux de bord (Excel) et relance des parties concernées si nécessaire
(Plus occasionnel) Missions générales liées à la « vie de l’entreprise » et au secrétariat:
- Accueil téléphonique et relances téléphoniques ; rédaction courriers et mails ; rédactions de comptes-rendus ; prises de rdvs ; gestions de courriers ; etc
Le poste est polyvalent et peut évoluer selon vos compétences et aspirations.
Mon client intervient sur des marchés publics et privés (bâtiments de tous types : logements, tertiaires, culturels, publics, industriels, etc).
Votre profil :
- Vous avez une expérience de minimum 2 ans en assistanat ou secrétariat dans le secteur du BTP, avec un passage impératif dans la gestion des appels d’offres
- Vous maîtrisez le vocabulaire technique du bâtiment et avez une expérience en BE MOE, entreprise de BTP, cabinet d'architecte et/ou chez un promoteur
- Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e)
Les plus ?
- Environnement de travail collaboratif au sein d'une équipe dynamique
- Structure solide en plein développement
- Projets variés et enrichissants
- Opportunités d’évolution professionnelle
Créé en l an 2000, Approach People Recruitment s est rapidement imposé comme un leader du recrutement en Europe.Répartis entre nos bureaux de Dublin, Genève, Paris et Madrid, nos consultants internationaux combinent une expertise métier et une solide connaissance des principaux marchés européens.