Postée il y a 24 heures
Nous recherchons pour le compte de notre client, grand nom de la Relation Client à distance, plusieurs 13 Conseillers Clientèle (H/F) en CDI dans le domaine de l'énergie.
Vos missions seront les suivantes :
- Accompagnement du client dans sa vie de consommateur (explications de factures, paiement en ligne..) ;
- Proposition de services gratuits dans le cadre d'appels entrants ;
- Gestion des mails.
Environnement de travail :
Lieu du poste : En présentiel, à Colombelles ;
Amplitude horaire : du lundi au samedi de 8h à 20h ;
Vous avez un bon niveau d'orthographe ;
- Vous avez une appétence pour les centres d'appels, pour l'énergie, pour la relation client ;
- Vous faites preuve d'une bonne expression orale et écrite ;
- Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques.
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS
CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT (aide au logement, aide garde d'enfant.).
Triangle Intérim Solutions RH, C'EST...
Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe !
Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe.
Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé.
A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
Chez nous, la diversité est une force et CHAQUE candidature est étudiée avec soin !
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
La société TRIANGLE, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui un réseau de 260 agences réparties sur tout le territoire et employant plus de 1200 permanents et plus de 22000 intérimaires/jour.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de vente par téléphone,Conseiller, accompagner une personne,Développer et fidéliser la relation client
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
La société TRIANGLE, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui un réseau de 260 agences réparties sur tout le territoire et employant plus de 1200 permanents et plus de 22000 intérimaires/jour.