Postée il y a 2 jours
Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.
Nos 200 collaborateurs, répartis sur 33 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Formation personnalisée
* 13ème mois
* Heures sup majorées à 25%
* 28 jours de RTT
* Primes
* CSE
Nous avons pour ambition de partager les valeurs qui ont forgé notre identité : Proximité, Conseil, Empathie, Co-Construction et Accompagnement à la transformation.
Sous la supervision d’un Responsable de Groupe, vous aurez l’opportunité de :
* Assurer la gestion et le suivi de votre propre portefeuille de clients variés composé de TPE/PME,
* Réaliser la production comptable des dossiers en charge : saisie des pièces, rapprochement bancaire, lettrage, déclaration de TVA, appui à la révision,
* Accompagner les chefs d’entreprise dans leur gestion quotidienne.
Après une période d’accompagnement et de formation aux méthodologies AGILEVA, vous exercerez vos fonctions en autonomie et pourrez vous appuyer sur une équipe pluridisciplinaire.