LA NOUVELLE AVENTURE
Postée il y a 12 heures
La Nouvelle Aventure recherche son chef de rang (H/F)
- responsable de salle
- veille au bon déroulement du service
- capable de manager une équipe
Qualités requises :
- professionnalisme
- rapidité
- disponibilité
Poste à pourvoir immédiatement.
Présence indispensable en fin de semaine (Du Vendredi au Dimanche)
EXPÉRIENCE EXIGÉE
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Animer, coordonner une équipe,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer une caisse,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Café Brasserie Bar à vin
Experience: 1 An(s)
Compétences: Caractéristiques des vins et spiritueux,Planification des tâches et gestion des priorités,Accueillir le client et l'installer,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Animer, coordonner une équipe,Assurer un débriefing auprès de l'équipe,Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe,Garantir la satisfaction du client,Gérer une caisse,Participer à la gestion des stocks de nourriture et de boissons,Procéder à l'encaissement,Proposer des produits additionnels,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Café Brasserie Bar à vin