Manager Maintenance Attractions T2 CDI F/H/NB

Les missions du poste

Résumé du poste:
Manager Maintenance Attractions Territoire 2 H/F/NB

Tous les jours, notre Direction Maintenance relève des challenges techniques passionnants. Un seul but : assurer le bon fonctionnement de toutes les activités/attractions/bâtiments/Hôtels du parc et ainsi permettre à nos visiteurs de s’amuser tout au long de l’année, en toute sécurité !

Sous la responsabilité du Senior Manageur Maintenance Attractions, vous managez votre activité, encadrez une équipe opérationnelle et délivrer les résultats opérationnels et la qualité de service que DLP a décidé d’offrir à ses clients en veillant au respect des Cinq clés : Sécurité, Courtoisie, Inclusion, Spectacle et Efficacité.

Vos missions
- Encadrer le travail de l’équipe avec la collaboration des chefs d’équipes par une présence terrain et un dialogue permanent, valider les plannings et contrôler le temps de travail (103 personnes à gérer dont 15 chefs d’équipes)
- Mettre en œuvre la stratégie produits au sein de sa location, être force de proposition, assurer les résultats/Objectifs de l’activité quotidienne et veiller à la satisfaction des visiteurs/clients/clients internes.
- Assurer la gestion financière et/ou l’efficacité de son secteur par la maximisation, l’optimisation des revenus et le contrôle des coûts
- Définir les éléments variables de son budget et de s’assurer de la réalisation du budget tout au long de l’année
- Informer et expliquer les règles de sécurité, d’hygiène et les dispositions légales et conventionnelles et s’assurer de leur application
- Prendre toute décision opérationnelle et quotidienne relative au fonctionnement courant de son périmètre d’activité et de responsabilité
- Evaluer l’action de ses collaborateurs, favoriser le développement professionnel (formations, accompagnement, mobilité, etc ..) et la motivation des collaborateurs de l’équipe
- Veiller au bon climat social de son secteur
- Faciliter et développer les relations de partenariat avec les services supports (RH, Labor, Finance, EMPS etc..)
- Assurer une bonne communication avec nos clients internes (Opération, spectacle etc …)
- Participer à des projets du secteur d’activité et contribuer aux initiatives déployées

Votre profil

Vous connaissez le fonctionnement de nos attractions et vous justifiez d’une expérience de plus de 5 ans en management d’équipe dans le domaine de la maintenance des systèmes automatisés et mécanique, vous ayant permis de développer votre leadership et votre vision managériale.

Rigoureux(se), organisé(e), autonome, disponible et réactif(ve), vous avez un réel esprit d’équipe et vous savez mettre votre expérience et expertise au service de vos clients pour interpréter leurs besoins et garantir le niveau de service attendu par notre clientèle.

Leader, vous savez fédérer les équipes autours de la réalisation du plan pluriannuel de maintenance que vous avez défini ou autour de projets communs ainsi que l’atteinte des objectifs fixés par la division

Représentant(e) de votre pôle en interne et en externe, vous êtes un communicant(e) aguerri(e) qui sait développer la coopération au sein de ses équipes et avec ses différents interlocuteurs en interne comme en externe.

Vous maîtrisez impérativement le Pack Office et l’Anglais serait un réel plus.

Expérience dans le secteur de l’industrie serait un plus

Ouvert à la promotion

Bienvenue chez Disneyland Paris

Sur Disneyland Paris:

Disneyland® Paris est une société où les rêves deviennent vraiment réalité. Ici, nos Cast Members travaillent sur scène ou en coulisses, dans des centaines de professions. Leur mission : offrir à chaque client une expérience Disney inoubliable dans nos 2 parcs à thème et nos 7 hôtels ainsi que le Village Disney. La passion et l’enthousiasme de nos équipes ont fait de notre société la destination touristique numéro un en Europe !

Créer des rêves comporte de nombreuses responsabilités. Pour notre complexe, le développement à long terme doit être ancré dans un modèle de tourisme durable. Nous avons pris d’importants engagements sociaux et environnementaux, que nous cherchons à mettre en œuvre avec l’implication continue de nos employés et parties prenantes.

Sur The Walt Disney Company:

The Walt Disney Company, ainsi que ses filiales et sociétés affiliées, forme l’une des principales entreprises internationales diversifiées de divertissement familial et de médias. Elle comprend trois secteurs d'activités essentiels : Disney Entertainment, ESPN et Disney Experiences. Depuis ses modestes débuts en tant que studio de dessins animés dans les années 1920 jusqu’à son statut de référence actuel dans le secteur du divertissement, Disney poursuit fièrement sa tradition de création d’histoires et d’expériences exceptionnelles pour tous les membres de la famille. Les histoires, les personnages et les expériences de Disney touchent les consommateurs et les visiteurs du monde entier. À travers nos activités présentes dans plus de 40 pays, nos employés et cast members collaborent pour créer des expériences de divertissement appréciées à la fois au niveau universel et local.

Le poste est rattaché à Euro Disney Associes SAS , qui fait partie d’une entreprise que nous appelons Disneyland Paris.

Lieu : Ile-de-France
Contrat : CDI
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