Assistante administrative sinistres (H/F)

Les missions du poste

Pour une société familiale de gestion et de rénovation après sinistres mandatées par les compagnies d'assurances auprès des particuliers principalement, nous recherchons une assistante administrative service sinistres H/F.

Au sein d'une équipe de trois personnes, vous serez en charge :
- d'assurer le phoning et la gestion de la relation avec les clients tout au long du traitement des sinistres
- de suivre les dossiers sinistres : créer et gérer les dossiers des clients sinistrés en assurant leur suivi administratif.
- de planifier et d'organiser les rendez-vous pour les chargés d'études et les techniciens travaux en fonction des disponibilités des intervenants et des urgences.
- d'effectuer des relances auprès des clients pour le paiement de la franchise, sans gestion de comptabilité mais avec un suivi des paiements.

Salaire brut mensuel : 1820EUR brut/mois
Horaires : 35h par semaine : 8h-12h / 13h-16h ou 14h-17h (selon préférence)

Profil recherché : Vous justifiez d'une première expérience en assistanat administratif, idéalement dans un environnement lié à la gestion de sinistres ou dans une fonction similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre sens du service.

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Cagnes-sur-Mer
Contrat : CDI
Salaire : 19 000 € par an
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