Technicien Support Système d'Information H/F

Les missions du poste

Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international.
Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 200 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 40 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, proposer ses idées et les mettre en oeuvre.

Pour la mission, pour l'ambition, pour mettre à profit vos compétences, vous aussi, osez l'aventure Baker Tilly.
Votre mission :

Baker Tilly recherche un Technicien Support h/f pour intégrer la Direction des Systèmes d'Information du groupe.
Rattaché au Responsable support informatique, vous évoluez dans une équipe de 4 techniciens afin d'accompagner nos 2200 utilisateurs.
Interlocuteur privilégié des utilisateurs, vous participerez au support de niveau 1 sur des périmètres techniques (systèmes, collaboration, réseau, téléphonie, et dotations d'applications) :

Réponses aux demandes et incidents par le biais de différents canaux de sollicitation (téléphone / tickets),
Evaluation des besoins,
Diagnostiques et prises d'informations,
Respect des SLA du service,
Accompagnement des utilisateurs,
Escalade pour aboutir à une solution,
Gestion des équipements individuels autour du collaborateur.
Pourquoi nous rejoindre?

Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.

Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.

Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.
Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap.

Avantages :
Tickets restaurants ;
39h/semaine ;
10 à 17 RTT par an (selon rythme d'alternance) ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Formations ;
Forfait de Mobilité Durable ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés.

Et vous ?

Vous êtes en formation de niveau Bac +2 type BTS services informatiques/numériques.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur ? Enfin, le travail en équipe vous convient autant que la relation utilisateur vous motive ?

Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !

Le profil recherché

Pourquoi nous rejoindre?

Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité.

Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH
L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune.

Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE, certifiée par le Label Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société.
Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international,) et nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap.

Avantages :
Tickets restaurants ;
39h/semaine ;
10 à 17 RTT par an (selon rythme d'alternance) ;
Horaires variables ;
Compte épargne temps ;
Intéressement et participation ;
Formations ;
Forfait de Mobilité Durable ;
Prime de cooptation ;
Prime nouveaux clients ;
Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés.

Et vous ?

Vous êtes en formation de niveau Bac +2 type BTS services informatiques/numériques.

Vous êtes reconnu pour votre sens de l'organisation, votre rigueur ? Enfin, le travail en équipe vous convient autant que la relation utilisateur vous motive ?

Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez !
Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !

Lieu : Angers
Contrat : Alternance
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