Les missions du poste

En tant que Responsable des ventes, vous serez impliqué dans de nombreuses missions :

Encadrement de personnels.
Optimiser les ventes et mettre en œuvre les meilleures pratiques commerciales dans le magasin
contrôler et visiter le magasins en mettant l'accent sur les indicateurs de performance, le budget, les performances et le management
Coordonner et agir sur les ventes et les opérations.
Ce qu'il faut pour réussir :

Une première expérience en tant que responsable régional dans le secteur de la vente au détail.

Un sens du détail et une approche structurée de votre travail

Savoir gérer différentes problématiques avec optimisme et une attitude volontaire.

À Propos de vous :

Vous êtes un manager expérimenté & engagé
Passionné par la vente au détail.
Vous managez par l'exemple
Apte à hiérarchiser et planifier votre propre travail.
Excellentes compétences en communication.
Personnalité pleine d'énergie communicative
Vous savez communiquer en français et en anglais, verbalement et par écrit.
une expérience de 3 ans est demandée pour ce poste.

Experience: 36 Mois

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Développer un portefeuille clients et prospects,Élaborer, suivre et piloter un budget,Élaborer une stratégie commerciale,Former les nouveaux employés aux techniques de vente

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 36 Mois

Compétences: Animer, coordonner une équipe,Développer un portefeuille clients et prospects,Élaborer, suivre et piloter un budget,Élaborer une stratégie commerciale,Former les nouveaux employés aux techniques de vente

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Agent de maîtrise

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Paris 13ème
Contrat : CDI
Salaire : 3 000 € par mois
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