Postée il y a 17 heures
Nous recherchons un Technicien de maintenance informatique passionné afin de compléter nos équipes.
Vos principales missions :
Technique :
- Maitrise des concepts et outils de sauvegarde, monitoring
- Maitrise du système d'exploitation Windows, serveurs et clients
- Gestion des réseaux LAN, WAN, WLAN
- Maitrise des règles de sécurité de base (mots de passe, accès physiques, etc.)
- Maitrise des logiciels bureautique (Outlook, Word, Excel .)
- Réalisation de projets et migrations
- Connaissance des solutions Cloud leader du marché
- Base de connaissance des solutions de téléphonie ( VoIP, .)
Gestion client :
- Maintenance et maintient en condition opérationnelle d'un parc informatique via l'utilisation des outils SMART iT :
o Gestion des incidents via ticketing
o Rapports d'interventions
o Tenue à jour des informations techniques et administratives
- Relation client / Communication
- Comprendre les besoins des utilisateurs
- Suivi des demandes clients
Qualités requises pour le poste :
- Travail en équipe : partage d'information et connaissances, entraide, etc.
- Capacité d'adaptation et d'innovation
- sens du contact
- Implication
- Ponctualité
- Disponibilité
- Bonne présentation
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Télécommunications filaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
Langues: Anglais souhaité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Télécommunications filaires
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.