Postée il y a 24 heures
Votre profil : idéalement diplômé d’une Ecole de Commerce, Vente, Marketing ou Communication, vous avez obligatoirement une première expérience de vente en régie média ou dans l’écosystème de l’adtech ou des martech.
Qualités :
Sens commercial aigu : capacité avérée à prospecter et à établir des relations solides avec les clients
Intérêt pour le packaging d’offres sur mesure, proactivité pour faire évoluer les offres en interne
Ténacité et détermination à atteindre, puis à dépasser les objectifs
Appétence pour les structures à taille humaine, où le périmètre d’action est large
Rigueur dans le suivi et la gestion
Votre profil : idéalement diplômé d’une Ecole de Commerce, Vente, Marketing ou Communication, vous avez obligatoirement une première expérience de vente en régie média ou dans l’écosystème de l’adtech ou des martech.
Qualités :
Sens commercial aigu : capacité avérée à prospecter et à établir des relations solides avec les clients
Intérêt pour le packaging d’offres sur mesure, proactivité pour faire évoluer les offres en interne
Ténacité et détermination à atteindre, puis à dépasser les objectifs
Appétence pour les structures à taille humaine, où le périmètre d’action est large
Rigueur dans le suivi et la gestion
CDI, temps plein. Bureau près du métro Pont de Neuilly (ligne 1), un jour de télétravail (modulable) chaque semaine à l’issue de la période d’essai.
Rémunération : fixe d’environ 38k€ annuel brut + variable non plafonné, selon profil.
Vous avez un tempérament commercial avéré ?
Le monde du marketing et de la publicité et ses révolutions actuelles vous intéresse particulièrement ?
Vous souhaitez faire partie d’une société à taille humaine qui valorise les initiatives individuelles ?
Alors ce poste est peut-être fait pour vous !
Notre client est un média en ligne, nouvelle génération, leader dans la presse B to B marketing et communication. Nous recherchons pour eux un(e) Chef de Publicité Régies, Médias et Tech pour rejoindre leur équipe à taille humaine (une dizaine de personnes) et contribuer à la monétisation de ce média.