Postée il y a 18 heures
Votre accueil éclair la clientèle dans notre espace commercial !
Conditions de travail :
- Magasin fermé le dimanche et très peu ouvert les jours fériés (2 en 2024)
- Travail sur 5 jours (1 jour de repos sur semaine fixe en plus du dimanche)
- Horaires variables
Mission :
Votre mission principale : Accompagner les clients avec le sourire
Vous recueillez les demandes et prenez en compte les réclamations des clients afin d'améliorer la qualité du service et de l'offre commerciale.
- Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement
- Prise en charge des appels téléphoniques - appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service
- Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse
Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble
Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U !
Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte d'accueil suivez le lien -> https://urlr.me/BbYzk
Profil
Chez U, tout commence avec vous
Vous, qui êtes.
- Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence
- Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément
- Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe
- Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Et nous, alors ?
Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés :
- Pause de 5% du temps de travail rémunérée
- Réseau social d'entreprise STEEPLE
- Comité Sociale d'Entreprise avec adhésion au CEZAM
- Prime annuelle
- Prime de participation et d'intéressement selon conditions
- Carte de réduction magasin
- Mutuelle
- Prévoyance
- Autres avantages selon ancienneté
- Mobilité interne au sein du magasin
- Autorisations d'absences pour événements familiaux
Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez !
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Règles et consignes de sécurité,Accueillir, orienter, renseigner un public,Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client,Assurer la confidentialité des informations,Fournir des informations générales sur l'entreprise,Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants,Maintenir une communication claire et professionnelle,Maintenir un environnement de travail propre et organisé,Relayer de l'information
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.