Postée il y a 1 jour
Lynx RH Yvelines, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour l'un de ses clients un(e) Gestionnaire Back Office - Référentiels H/F, basé à Guyancourt (78).
Vos missions
Au sein d'une équipe, vous serez en charge de 4 missions principales :
1) Créations et modifications sur la France et les succursales mondiales (hors NY) dans les référentiels :
Il s'agit de traiter les demandes reçues des métiers en contrôlant :
- La validité des demandes en vérifiant les pièces justificatives et en effectuant un certain nombre de contrôles de cohérence ;
- Après validation, il faut vérifier que le traitement s'est bien déroulé et que les informations ont bien été mises à jour dans les systèmes concernés ;
- Cette activité inclut des contacts avec les équipes à l'étranger et nécessite donc un niveau d'anglais opérationnel ;
2) Intervention dans les différents événements de la vie du tiers sur la France et Londres (Clôture, réouverture) :
Il s'agit d'analyser les demandes des collaborateurs en France et à l'étranger :
- Vérification d'activité ;
- Mise à jour de données de marché ;
- Mise à jour des données locales ;
3) Assistance aux utilisateurs au niveau mondial sur les problématiques tiers
4) Contrôles de qualité, statistiques via mains courantes
Liste non exhaustive.
Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac à Bac +3, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience sur un poste similaire ;
Vous êtes :
- Rigoureux(se) et avez le sens de l'organisation ;
- Reconnu(e) pour votre autonomie, votre relationnel et votre sens du résultat et des priorités ;
- Le travail en équipe est important pour vous ;
Vous possédez une bonne aisance bureautique (Pack Office Excel, Access) ;
Vous avez également une capacité à communiquer avec aisance et clarté ainsi qu'un esprit d'analyse et de synthèse ;
Vous avez un bon niveau d'Anglais ;
Ce poste est fait pour vous !
Informations complémentaires
Type de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 31000 € - 36000 € par an