Postée il y a 4 jours
Mission :
Tâches :
- accueil téléphonique et physique des clients et des partenaires
- gestion du standard multilignes (redirection vers le bon interlocuteur)
- renseignements téléphonique selon les demandes des clients (prix, délai, suivi de commande, etc..)
- traitement administratif des commandes des clients
- gestion de certaines boîtes mails générales
- gestion des réclamations clients, suivi et résolution des litiges 1er niveau
- tâches courantes de bureautique - maîtrise du pack office indispensable
Profil :
Profil recherché :
- dynamisme et rapidité d'exécution des tâches
- souriant avec une bonne élocution
- bon sens relationnel
- organisation, polyvalence et sens des priorités
- autonomie et sens des responsabilités
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,tâches courantes de bureautique – maîtrise du pack
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Experience: 2 An(s)
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,tâches courantes de bureautique – maîtrise du pack
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire