Postée il y a 24 heures
Nous sommes actuellement à la recherche de standardisre/téléconseiller parlant anglais courament pour notre service de voyance par téléphone. Vous serez responsable de répondre aux apples des clients Anglais. Vous aurez pour mission de mettre en relation nos clients avec les experts du cabinet, de vous assurer de leur satisfaction, et de les fidéliser.
Nous recherchons des personnes motivées, ayant une excellente communication et une passion pour aider les autres. Vous devez également être à l'aise avec l'utilisation de l'ordinateur et des technologies de communication.
Nous offrons une formation complète sur les techniques de vente. Nous offrons également des horaires flexibles et des commissions intéressantes en fonction de vos performances.
Nous vous proposons de rejoindre une entreprise présente depuis plus de 36 ans et en plein développement, en CDI temps plein.
Vous travaillerez en cycle de 4 jours de travail puis 2 jours de repos consécutifs.
Avantages :
Salaire attractif, intéressement, commissionnement, primes, challenges, indemnité KM, panier repas, mutuelle, possibilités d'évolution.
We are currently seeking a switchboard operator/customer service representative fluent in English for our phone-based fortune-telling service. Your responsibilities will include answering calls from English-speaking clients, connecting them with our expert advisors, ensuring their satisfaction, and building customer loyalty.
We are looking for motivated individuals with excellent communication skills and a passion for helping others. You should also be comfortable using computers and communication technologies.
We provide comprehensive training on sales techniques, along with flexible working hours and attractive commissions based on your performance.
Join a company with over 36 years of experience and continuous growth on a full-time permanent contract.
You will work a 4-day on/2-day off cycle. During the trial period, you will work daytime hours, transitioning to nighttime hours upon confirmation of your permanent contract.
Benefits:
Competitive salary
Profit-sharing
Commission bonuses
Performance incentives
Challenges and rewards
Mileage allowance
Meal vouchers
Health insurance
Career advancement opportunities
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres services personnels n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.