366 PUNCHS DES ANTILLES-GUYANE
Postée il y a 23 heures
Nous recherchons une secrétaire commerciale H/F pour notre entreprise de fabrication rhums arrangés.
Vos missions principales incluront :
Vente et service client :
Vente au détail et conseils aux clients.
Vente de verres et de bouteilles lors des salons et événements.
Gestion administrative :
Gestion de la caisse quotidienne et des opérations de clôture.
Tenue et suivi de la facturation.
Relance des clients pour les paiements en retard.
Gestion des relations et des factures fournisseurs.
Préparation et suivi des déclarations de douanes pour les marchandises.
Participation aux salons :
Présence régulière et active lors des salons à travers toute la France.
Vente et promotion de nos produits lors des salons.
Profil recherché :
Expérience en vente et gestion administrative appréciée.
Sens du service client et aisance relationnelle.
Disponibilité pour des déplacements réguliers sur tout le territoire français.
Permis B obligatoire (déplacements fréquents).
Contrat proposé :
Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Durée hebdomadaire : 35 heures annualisées
Déplacements : Fréquents, plusieurs fois par mois à travers la France
Experience: 6 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé
Experience: 6 Mois
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de boissons en magasin spécialisé