Secrétaire de direction (H/F)

Les missions du poste

- Accueil téléphonique et physique. Assurer les tâches de secrétariat dans sa globalité.
- Assister le service RH en matière d'administration des salariés et préparation des variables de paie

Principales missions :
Gestion administrative des résidents des établissements :
- Suivi des accueils et des sorties (listing, relance, actualisation,
- Gestion des dossiers d'admission et intégration sur via trajectoire
- Gestion des courriers et des échanges avec les partenaires
- Gestion de la liste d'attente

Gestion administrative du Personnel :
- Rédaction des contrats de travail, DUE et formalités d'embauche,
remise de documents, mutuelle
- Mise en place de la dématérialisation des dossiers
- Calcul des reprises d'ancienneté et estimation des salaires,
- Gestion des dossiers des salariés, et stagiaires

Communication interne RH :
- Participation à l'écriture de documents institutionnels, note de service

Gestion des RH
- Participation à la rédaction de documents institutionnels et notes de
service.
- Suivi des tableaux de bord RH et des reportings (bilan social, ANAP,
etc.).
- Gestion des visites médicales (embauche, suivi, reprise) : prise de

RDV, gestion du portail.
- Se positionner en support RH des collaborateurs et managers

Taches de secrétariat
- Gestion du courrier (arrivée et départ).
- Relevé des compteurs des imprimantes (FH et SAVS/SAMSAH) tous
les trimestres.
- Commandes de fournitures administratives.
- Gestion des stocks de papeterie.
- Gestion de la caisse, validation des factures et facturation foyer

Contrat : CDI

Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un excellent sens du
relationnel ? Que vous soyez débutant(e) mais motivé(e) à apprendre, ou
déjà doté(e) d'une première expérience, nous vous offrons l'opportunité
de rejoindre un établissement médico-social engagé dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap. Ce poste polyvalent, mêlant missions administratives et ressources humaines, a une véritable portée humaine et sociale. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un travail porteur de sens et contribuer au bien-être des autres, nous sommes prêts à vous accompagner et à valoriser votre potentiel.
Compétences type :
- Diplômé d'études supérieures Bac + 2/+3 minimum, vous avez au
CDI
Contrat travail
temps partiel - 17H Travail en journée
Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Mutuelle
CE
Déplacements : Jamais
Expérience 1 An

Qualification : Employé qualifié

- Vous avez un bon bagage (théorique et/ou pratique) en droit du travail,
notamment, sur les relations individuelles de travail
- Vous appréciez avoir en charge la partie administrative et de suivi des
collaborateurs et vous êtes à l'aise le pack office.
- Connaissance formation : cadre légal, relations .
- Vous avez un sens aigu de l'organisation (sens des priorités...),
beaucoup de rigueur.
- Vous êtes dynamique, sérieux(se) ; et doté(e) d'un bon relationnel.
- Vous aimez échanger.
- La connaissance de la convention 15/03/1966 est souhaité
- Rémunération grille salariale selon CCNT du 15/03/1966,

Lieu : Sorède
Contrat : CDI

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