Postée il y a 1 jour
Assistant administratif RH f/h - temps plein - CDD pour surcroît d'activité d'une durée de 2 mois
Description du poste
Affectation : Service Ressources Humaines - poste basé à Rodez (12)
Le service des Ressources Humaines de la MSA MPN joue un rôle central dans la gestion du capital humain, en veillant au bien-être, à la motivation et au développement de l'ensemble des collaborateurs. Ses missions sont variées et couvrent l'ensemble du cycle de vie des employés au sein de l'entreprise, depuis le recrutement et l'intégration des nouveaux talents jusqu'à la gestion des carrières, de la formation et des relations sociales. Le service RH est également garant du respect de la législation sociale et de la politique RH de l'entreprise.
Missions principales :
Au sein d'une équipe dynamique, les missions suivantes vous seront confiées :
- Archivage de documents papiers en lien avec le service RH :
- - Identifier les archives sur les sites de Rodez et Montauban
- Déterminer la volumétrie à détruire
- Procéder au tri et classement
- Numérisation des dossiers du personnel :
- Analyser les différents types de documents
- Scanner et classer sous notre logiciel de gestion de documents (PeopleDoc)
- Saisie d'informations sur notre logiciel SIRH
- Identification des informations à saisir
- Effectuer la saisie
Rémunération :
- Niveau 2 de la Classification (Convention collective du personnel de Sécurité sociale)
- Salaire de 1801.80 € brut mensuel ; prime de 13ème mois au prorata de la durée du contrat
Vos compétences :
- Rigueur, méthode, réactivité et efficacité,
- Esprit d'équipe,
- Sens de l'organisation,
- Force de proposition
- Respect de la confidentialité.
Votre formation :
- Vous possédez une formation Bac à Bac +2 (Ressources Humaines / Gestion / Administration)
Intégrer la MSA Midi Pyrénées Nord, c'est aussi :
- Des formations et des possibilités d'évolution de carrière
- Un système d'horaires flexibles du lundi au vendredi
- Des possibilités de télétravail
- Un Compte Epargne Temps
- La Possibilité d'un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge
- Des primes semestrielles
- Une prime d'intéressement
- La participation de l'employeur à la complémentaire santé
- La participation de l'employeur aux abonnements de transport en commun pour se rendre au travail
- L'accès aux prestations du Comité Social et Économique
- 1 carte « Titre restaurant »
Ce poste vous intéresse ? Merci de nous transmettre votre candidature (CV / Lettre de motivation) avant le 12/02/2025 à l'attention de la Direction des Ressources Humaines de la MSA MPN via notre site de recrutement.
Vos compétences :
- Rigueur, méthode, réactivité et efficacité,
- Esprit d'équipe,
- Sens de l'organisation,
- Force de proposition
- Respect de la confidentialité.
Votre formation :
- Vous possédez une formation Bac à Bac +2 (Ressources Humaines / Gestion / Administration)
Intégrer la MSA Midi Pyrénées Nord, c'est aussi :
- Des formations et des possibilités d'évolution de carrière
- Un système d'horaires flexibles du lundi au vendredi
- Des possibilités de télétravail
- Un Compte Epargne Temps
- La Possibilité d'un complément familial en fonction du nombre d'enfants à charge
- Des primes semestrielles
- Une prime d'intéressement
- La participation de l'employeur à la complémentaire santé
- La participation de l'employeur aux abonnements de transport en commun pour se rendre au travail
- L'accès aux prestations du Comité Social et Économique
- 1 carte « Titre restaurant »
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