Postée il y a 19 heures
Chez City One, nos collaborateurs sont au cœur de nos prestations et notre première richesse.
Quel que soit le poste, notre mission est d'offrir une expérience client chaleureuse, professionnelle et qualitative.
Chez City One, vous trouverez une somme de personnalités et de parcours individuels différents. Ce qui nous réunit, c'est l'énergie, le sens du service, l'implication et l'autonomie.
Nous rejoindre, c'est participer à une success story et profiter de notre croissance pour saisir des opportunités d'évolution interne.
Commencez dès à maintenant l'aventure City One !
City One Accueil est à la recherche d'un(e) chargé(e) d'accueil dynamique et professionnel(le) pour rejoindre notre équipe.
Vous serez le premier interlocuteur que les clients rencontreront. Vous aurez à assurer un accueil personnalisé pour chaque client et serez le garant d'une expérience parfaite. Votre goût pour les relations humaines, votre sens du service client et de l'organisation, votre rigueur, vous permettra d'effectuer les missions suivantes :
poste d'accueil :
accueil physique et remise de badges
gestion des salles de réunion et des clés
gestion des clés des casiers visiteurs
Tâches administratives diverses
poste du kiosk :
gestion et archivage des plan de prévention
gestion des badges
perméance de la conciergerie
tâches administratives diverses
gestion des salles de réunion et des clés
gestion des clés des casiers visiteurs
Tâches administratives diverses
Profil
Votre présentation est soignée et adaptée à une entreprise dans le domaine des solutions numériques d'énergie.
Vous êtes ponctuel/le.
Vous avez un niveau conversationnel ou courant anglais.
Vous maîtrisez le pack office.
Vous avez au moins un bac.
Vous êtes véhiculé/e
Vous avez un minimum d'un an d'expérience dans des missions de service aux clients.
Poste à pourvoir :
Lieu : Grenoble
Démarrage : 3 mars 2025 en formation (rémunérée)
Horaires : 35h hebdomadaires sur une amplitude variable selon le planning (1 semaine 6h45-15h avec 1h de pause, 1 semaine 12h-20h avec 1h de pause, 1 semaine 8h-16h30 avec 1h30 de pause)
Salaire : 11,88€ bruts/mois + Indemnités 50% des frais de transport en commun +Tickets restaurant + 46€ bruts prime qualité / mois
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Accueillir, orienter, renseigner un public,Identifier, traiter une demande client,Rédiger des messages et des emails professionnels
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.