Chef d'Équipe Service Client H/F

Les missions du poste

Tes missions

Recrutement, formation et encadrement des agents CS : Recruter, former et encadrer une équipe diversifiée de jeunes agents du service client pour garantir un service de qualité.

Représentation de la voix des clients : Se connecter avec toutes les autres équipes Picnic pour relayer les retours et besoins des clients, assurant ainsi leur satisfaction.

Gestion des opérations d'urgence : Diriger les opérations en situation d'urgence, en coordination avec la chaîne d'approvisionnement, pour offrir la meilleure expérience client possible.

Création et maintien d'une structure d'équipe claire : Établir et maintenir une organisation structurée au sein de l'équipe pour améliorer l'efficacité et la clarté des rôles.

Identification et exécution de projets d'amélioration : Identifier des opportunités d'amélioration et mener à bien des projets pour optimiser les processus et les performances de l'équipe.
À propos de toi

Tu es titulaire d'un Bac +3 et as 1 à 2 ans d'expérience, idéalement en tant que chef(fe) d'équipe dans un environnement axé sur le client.

Flexible sur les horaires de travail, tu es prêt(e) à être disponible le week-end ou le soir.

Organisé(e), tu utilises les données et les retours clients pour prendre des décisions éclairées. En cas de crise, tu restes calme, gères les priorités et délègues efficacement.

Tu es un modèle pour ton équipe : professionnel(le), enthousiaste et toujours prêt(e) à faire plus pour le client.

Tu maîtrises le français et l'anglais, et es à l'aise avec des horaires postés (8h-16h ou 15h-23h)
Avantages Picnic
Fais la différence
Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener tes propres projets et de créer un impact direct et visible.
Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur !

Le travail d'équipe nous fait avancer !
Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc.

Reste en bonne santé
La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec Open Up vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques.
Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade !

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail. Nos équipes travaillent généralement sur site au moins 4 jours par semaine.

Engagement en faveur de l'égalité des chances
Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi.

Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même.

Merci de soumettre votre candidature en anglais ou de préparer un CV en anglais.

Le profil recherché

Avantages Picnic
Fais la différence
Tu travailleras dans un environnement stimulant, avec la liberté de mener tes propres projets et de créer un impact direct et visible.
Grâce à nos véhicules entièrement électriques et à notre modèle économique durable, tu contribueras également à rendre le monde meilleur !

Le travail d'équipe nous fait avancer !
Avec plus de 80 nationalités réparties dans 3 pays, tu feras partie d'une entreprise diversifiée qui offre de nombreuses occasions de s'investir, qu'il s'agisse de soirées à thème, d'apéritifs entre collègues ou de nos séjours annuels au ski, etc.

Reste en bonne santé
La santé mentale est importante. En plus de la possibilité de parler avec des collègues qui agissent en tant que conseiller(ère)s confidentiel(le)s, notre collaboration avec Open Up vous donne un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, ainsi qu'à des ateliers et des outils pratiques.
Il existe de nombreuses communautés et événements sportifs auxquels tu peux participer, du tennis au yoga en passant par l'escalade !

Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Dans la mesure du possible, nous souhaitons permettre aux gens de travailler selon des modalités adaptées à leur style de travail. Nos équipes travaillent généralement sur site au moins 4 jours par semaine.

Engagement en faveur de l'égalité des chances
Picnic est un employeur qui respecte l'égalité des chances, ce qui signifie que toutes les décisions concernant les candidatures seront fondées sur les qualifications et le mérite. Les candidats seront considérés indépendamment de leur âge, de leur identité ou expression de genre, de leur orientation sexuelle, de leur origine ethnique, de la couleur de leur peau, de leur état civil, de leur croyance religieuse, de leur handicap physique ou mental, ou de tout autre facteur protégé par la loi.

Chez Picnic, nous célébrons et valorisons nos différences et nous nous engageons à créer un environnement de travail sûr et inclusif où chacun(e) peut être lui(elle)-même.

Merci de soumettre votre candidature en anglais ou de préparer un CV en anglais.

Lieu : Paris
Contrat : CDI
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