Postée il y a 2 jours
Description
Rattaché(e) au Responsable Applications Métiers, vous participerez au développement et à la gestion des applications internes.
Vos missions principales :
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Développement des applications gérées par le service
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Conception et réalisation de nouvelles fonctionnalités.
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Prise en compte de la performance et de la sécurité dès la conception.
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Intégration d'API et de services tiers lorsque nécessaire.
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Maintien en condition opérationnelle des applications internes
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Surveillance et résolution des incidents techniques.
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Optimisation des performances des applications existantes.
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Gestion des mises à jour et évolutions fonctionnelles.
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Développement des tests automatisés
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Mise en place de tests unitaires, fonctionnels et end-to-end.
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Création et maintenance des pipelines CI/CD.
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Documentation des scénarios de tests et résultats.
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Participation à des preuves de concepts (POC)
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Exploration et prototypage de nouvelles solutions techniques.
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Veille technologique pour identifier des outils ou pratiques innovantes.
Profil
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Vous êtes titulaire d'un diplôme en informatique (Bac+2 à Bac+3) ou avez une expérience équivalente.
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Vous disposez d'un bon niveau technique en anglais.
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Vous maîtrisez au moins un langage de programmation (Python, PHP, JavaScript) et avez une expérience avec des frameworks de développement applicatif (React, CakePHP, Django).
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Vous avez une bonne maîtrise des outils de gestion de versions (Git) et êtes familier avec les bases de données SQL.
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Vous avez une expérience dans la mise en place de tests automatisés et comprenez les principes des pipelines CI/CD et des outils associés (GitLab CI).
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Vous êtes à l'aise avec les systèmes Linux et Windows.
Compétences supplémentaires (atouts) :
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Expérience avec Qlik (Qliksense, QlikView).
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Connaissance de Google Cloud Platform (GCP) et des outils d'automatisation comme Ansible.
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Pratique du langage RUST.
Vos qualités personnelles :
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Vous avez un esprit d'analyse développé et aimez résoudre des problèmes complexes.
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Vous êtes autonome, mais appréciez également travailler en équipe.
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Vous faites preuve de rigueur et d'attention aux détails.
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Vous êtes curieux(se) et passionné(e) par les nouvelles technologies.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Vous évoluerez dans une entreprise leader et en pleine croissance, avec des projets innovants et ambitieux.
- Des avantages sociaux attractifs : Télétravail, primes, mutuelle...
Si vous souhaitez rejoindre l'aventure Scapalsace, envoyez votre candidature à recrutement@scapalsace.leclerc !
Mieux nous connaitre
La centrale d'achats SCAPALSACE, située à Colmar (68000) approvisionne plus d'une centaine de points de vente (hypermarchés, drives, etc.) de l'enseigne E.LECLERC répartis sur le grand est de la France et emploie 580 salariés.Nous avons actuellement 5 plateformes logistiques en activité, basées à Colmar etNiederhergheim ( à 15 km de Colmar).
Faire partie du Mouvement E. Leclerc c'est intégrer la première enseigne de distribution française, une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.
Scapalsace s'engage en faveur de la diversité culturelle, l'égalité hommes-femmes et l'emploi des travailleurs handicapés.