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Postée il y a 21 heures
Rejoignez Mahola, l'agence qui place l'humain au cœur de l'excellence opérationnelle !
Nous recrutons un Responsable de Compte H/F pour gérer un portefeuille client dynamique, au sein d’une équipe passionnée.
Mission :
Rattaché(e) directement à notre Directeur/Directrice des Opérations Clients, vous serez en charge d’un périmètre d'une vingtaine de centres de shopping en Île-de-France et à l’échelle nationale. Votre mission principale : garantir la satisfaction de nos clients tout en optimisant les prestations et en gérant les équipes terrain qui assurent la performance.
Vos responsabilités :
Gestion du portefeuille client :
Suivi de l’application des accords contractuels et mise en place des prestations
Planification des RDV clients sur sites pour démarrage et suivi de qualité
Élaboration de plans d’action pour une satisfaction client optimale
Proposition de services complémentaires
Réalisation des suivis qualité et gestion des projets en cours
Participation aux soutenances commerciales
Management d’équipe :
Validation du recrutement et supervision quotidienne des équipes
Animation et accompagnement dans le développement des collaborateurs
Suivi des entretiens annuels et professionnels, gestion des congés et actions de formation
Gestion des aspects disciplinaires en lien avec le service RH
Gestion administrative et financière :
Rédaction de devis, gestion des bons de commande et facturation dans le respect des marges
Mise à jour et analyse des performances du portefeuille
Gestion des plans de prévention et analyse des risques sur sites
Profil recherché :
Vous avez une expérience réussie dans la gestion de comptes clients et le management d’équipes
Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve) et aimez relever des défis
Vous êtes autonome, avec un sens aigu du service client et de la gestion de la qualité
Vous maîtrisez les outils bureautiques et avez une approche orientée résultats
Pourquoi rejoindre Mahola ?
Chez Mahola, nous croyons que chaque projet est une opportunité d’innovation et de développement. Si vous êtes prêt(e) à rejoindre une équipe ambitieuse et à prendre en charge des responsabilités variées et stimulantes, ce poste est fait pour vous !
Poste basé en Île-de-France, avec des déplacements réguliers sur les sites clients.
Un processus de recrutement rapide et efficace sous 3 semaines maximum:
– Entretien avec le service RH
– Entretien avec le Manager
– Entretien avec le N+2
Télétravail :
Chez Armonia, les salariés qui le souhaitent peuvent télétravailler 1 jour par semaine en accord avec leur manager.
Rémunération :
Rémunération à partir de 40 k€ (Fixe plus variable) selon profil.
Nos plus :
Au-delà de votre parcours professionnel, nous recherchons une personnalité ! Rejoindre les équipes Armonia, c’est participer à la croissance d’un groupe international, intégrer un groupe passionné, centré sur l’humain et sur l’innovation #ArmoniaLife.
Avec des locaux en plein cœur de Paris, nous offrons à tous nos collaborateurs des environnements de travail collaboratifs et sommes attentifs à l’équilibre de vie professionnelle.
La diversité est primordiale chez nous. Notre engagement Handicap est au cœur de notre politique RH.
Vous êtes un leader naturel, passionné par la gestion de comptes clients et le management d’équipes.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l’organisation, votre rigueur et votre capacité à travailler de manière autonome tout en ayant à cœur de livrer des résultats de qualité.
Idéalement, vous avez :
Une expérience significative dans la gestion de comptes clients, idéalement dans un environnement de services
Un sens aigu du service client et un réel désir de répondre aux besoins et attentes des clients
Une aptitude à manager et fédérer des équipes sur le terrain, avec une approche motivante et bienveillante
Une excellente capacité d’analyse pour gérer la performance des projets et suivre les marges
Une bonne maîtrise des outils bureautiques et une approche orientée vers les résultats
Un esprit de leadership et un goût prononcé pour la prise d’initiatives et le développement des talents
Être véhiculé(e) est essentiel pour se déplacer sur les différents sites clients
Vos atouts :
Une forte capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes internes
Une vision stratégique et une grande adaptabilité face aux enjeux variés des clients
Un excellent sens de la communication pour entretenir des relations solides et constructives avec les clients et les équipes
Une approche proactive pour identifier les opportunités d’amélioration et de services complémentaires
Vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique, stimulant et en constante évolution ? Vous aimez relever des défis et obtenir des résultats concrets ?
Alors, ce poste est fait pour vous !
Mahola est une agence spécialisée dans les métiers de l’accueil événementiel, entreprise, retail qui casse les codes.
Bien plus qu’un accueil de marque, Mahola est une véritable identité animée par des caractères audacieux et des personnalités qui font toute notre singularité.
Mahola écrit actuellement une nouvelle page de son développement et nous avons besoin de VOUS et vos talents pour rejoindre l’aventure humaine #MaholaUnited !
Mahola est une entreprise handi-accueillante.