Assistant(e) Administratif(ive) et Technique (H/F)

Les missions du poste

PME à taille humaine spécialiste de la vente et de la maintenance de solutions Bureautiques (système d'impression), Télécoms, Informatiques et GED, recrute pour accompagner son développement dans l'Hérault : Un(e)Assistant(e) Administratif(ive) et Technique

VOS DIFFERENTES MISSIONS

Accueil téléphonique : évaluation puis traitement ou orientation de la demande
Saisir/Contrôler les DIT client (Artis)
Elaboration des devis commerciaux
Planification des interventions (gestion des priorités) et préparation des dossiers (PV, ...) - Suivi - Clôture
Contrôle et classement du retour des dossiers des services techniques (PV, fiche de prêt, ...)
Tenir à jour la base des fiches Articles sur Artis
Gestion des Commandes fournisseurs
Réception de marchandise
Assistance technique à la réalisation et validation des propositions commerciales :
Préparer un récapitulatif de la situation actuelle du client
Effectuer des Eligibilité Fibre
Se renseigner sur les disponibilités des produits auprès des fournisseurs
Réaliser une proposition en fonction des données fournies par le commercial (Power Point)
Rédaction des contrats pour envoi en e-signature
Suivi de la résiliation des contrat concurrents / portabilité

VOTRE PROFIL
Diplômé d'un Bac+2 minimum (administration des entreprises, assistant de gestion,... )
Être à l'aise avec l'apprentissage de nouveaux logiciels
Savoir suivre un manuel de procédures
S'adapter facilement à des données et un vocabulaire technique
Accomplir plusieurs tâches simultanément
Bonne maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, Power point, Outlook, ERP, .)

Rémunération mensuelle brute : 2 100,00 € à négocier en fonction de l'expérience et des compétences
Horaires : 39h/ semaine, selon les horaires de l'entreprise soit : 8h30 - 12h30 et 14h00 - 18h00 (17h00 le vendredi)
Mutuelle et Tickets restaurant

Experience: 2 An(s) - mêmes fonctions

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s) - mêmes fonctions

Compétences: Gestion administrative du courrier,Classer des documents,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Mettre à jour un dossier, une base de données,Définir des besoins en approvisionnement,Organiser le traitement des commandes,Renseigner, mettre à jour une documentation technique

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres machines et équipements de bureau

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Montpellier
Contrat : CDI
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