Postée il y a 71 jours
Management :
- Assurer la gestion de son équipe en contribuant à la mise en oeuvre des objectifs fixés,
- Manager et apporter un soutien technique à son équipe,
- Animer et motiver son équipe de travail, mobiliser les collaborateurs autour des objectifs de performance et de qualité de service de l'organisme, conduire et accompagner le changement,
- Transmettre les évolutions réglementaires, développer les compétences de ses collaborateurs,
- Etablir et suivre les consignes et priorités, définir les objectifs, mesurer la productivité individuelle et collective,
- Superviser, analyser et évaluer l'activité, rendre compte des résultats de l'activité de son équipe et proposer des actions correctives, plans d'actions ou de nouvelles méthodes de travail, et/ou actions de formations,
- Développer des coopérations internes, externes (Caisse nationale, partenaires.) et participer à des missions transverses,
- Collaborer avec les autres cadres et services de l'organisme
- Assurer le reporting auprès de la hiérarchie et alerter à bon escient.
Métier :
- Mettre en oeuvre des projets, accompagner des évolutions (réglementaires, organisationnelles.), le déploiement des nouveaux outils,
- Participez à la veille nécessaire au dispositif de maîtrise des activités et d'amélioration continue (veille procédurale et réglementaire, plan d'action),
- Animer des séances de formation spécifiques et créer les supports pédagogiques utiles en lien avec la référente technique,
- Assurer une expertise sur les outils, les règles applicables et les procédures de traitement pour le service.
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 12 Mois
Compétences: Procédures de recouvrement de créances,Accomplir des démarches pour le compte de clients,Apporter des conseils sur des procédures de résolution de litiges,Conseiller, accompagner une personne
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Activités générales de sécurité sociale
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.