Offcier d'état civil et chargé(e) d'accueil (H/F)

Les missions du poste

Au sein d'une collectivité de 2500 habitants, sous la responsabilité du directeur général des services, vous accueillez, orientez et renseignez le public. Vous serez en charge de l'état civil, du cimetière et du secrétariat des élus. CDD de 1 an, possibilité d'une titularisation.
- Accueil physique
- Gestion des courriers
- Commande bureautique
- Etat civil: délivrance des actes (naissance, mariage, décès, reconnaissance)
- Recensement militaire
- Enregistrement des Pacs
- Gestion du cimetière
- Gestion des salles communales
- Secrétariat des élus
- Régisseur
- Rédaction des arrêtés de voirie/police, de débit de boissons
- Dossiers et autorisations diverses (buvettes, taxi, chiens dangereux)
- Inscriptions scolaires
- Gestion des élections en binôme

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Administration publique générale

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.

Lieu : Lavans-lès-Saint-Claude
Contrat : CDD

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