Technicien / Technicienne support informatique itinérant (H/F)

Les missions du poste

Offre d'emploi : Technicien Support Itinérant (H/F) - IDF OUEST ( 78, 91,92,95 - ponctuellement 75)

Type de contrat : CDI de chantier
Localisation : IDF OUEST ( 78, 91,92,95 - ponctuellement 75)
Disponibilité : Dès que possible

Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique où votre expertise sera valorisée ? Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Itinérant(e) pour intervenir auprès de nos clients dans un contexte stimulant et en pleine évolution.

Vos missions principales

En tant que Technicien(ne) Support Itinérant(e), vous serez le point de contact clé pour résoudre les problématiques informatiques des utilisateurs et maintenir un environnement de travail performant :
Support aux utilisateurs :
Traiter les incidents signalés : remplacement de postes, dépannage de postes de travail (PDT), applications, réseaux sur switchs, brassage.
Gérer les demandes : remplacement et dotation de postes, installation d'applications, brassage, reconnexions et déconnexions lors de déménagements de postes ou de sites.
Actions administratives :
Renseigner et mettre à jour les outils de ticketing.
Rédiger des comptes rendus d'interventions pour assurer un suivi de qualité.
Itinérance :
Intervenir sur différents sites dans la zone ouest de l'Île-de-France (Yvelines, Hauts-de-Seine, Val-d'Oise, et certains quartiers de l'ouest parisien).
S'adapter aux contraintes liées aux trajets et aux rendez-vous avec les utilisateurs.
Profil recherché

Votre profil
Vous êtes rigoureux(se), doté(e) d'un excellent sens du service et appréciez travailler au contact des utilisateurs.
Vous avez des connaissances solides en dépannage de postes de travail, réseaux et brassage.
Vous êtes à l'aise avec les outils de ticketing et les tâches administratives liées à vos interventions.
Vous êtes mobile et prêt(e) à évoluer dans un cadre itinérant, avec des déplacements fréquents.
Une première expérience dans le support utilisateur est un atout.
Permis B obligatoire

Experience: 24 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 24 Mois

Permis: B - Véhicule léger exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de persévérance : Capacité à maintenir son effort jusqu'à l'achèvement complet d'une tâche quels que soient les imprévus, les obstacles de réalisation rencontrés.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Contrat : CDI
Salaire : 26 000 € par an
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Technicien support informatique