Postée il y a 7 jours
Les taches principales sont :
- Saisie des commandes clients dans l'ERP après vérification des délais avec les équipes de production et des prix avec les équipes de vente
- Traitement des demandes clients concernant la qualité et les délais
- Gestion des appels clients
- Gestion des affrêtements
- Gestion des expéditions hors UE
Les conditions sont :
- Horaires de journée à définir : au choix entre 7h et 17h du lundi au jeudi et vendredi entre 7h et 12h
- Rémunération à définir selon profil
Poste à pourvoir en CDI avec période d'essai de 2 mois. Immersion possible.
Vous travaillez en équipe dans une entreprise à taille humaine et en plein développement
Maîtrise de l'anglais souhaité
CV ET LETTRE DE MOTIVATION (Toute candidature incomplète ne sera pas étudiée)
Experience: 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE
Compétences: Logistique internationale,Réglementation des douanes,Réglementation du transport de marchandises,Organisation de la chaîne logistique,Techniques commerciales,Techniques d'import/export,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Experience: 2 An(s) - SUR POSTE SIMILAIRE
Compétences: Logistique internationale,Réglementation des douanes,Réglementation du transport de marchandises,Organisation de la chaîne logistique,Techniques commerciales,Techniques d'import/export,Assurer un accueil téléphonique,Établir un devis,Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé