ASSISTANT(E) TUTELAIRE (Lettre motivation OBLIGATOIRE)(H/F)

Les missions du poste

Vous êtes secrétaire. Vous devez être très à l'aise avec les saisies informatiques.

REMUNERATION SELON CCN66

POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT-

LETTRE MOTIVATION IMPERATIVE

Sous l'autorité des responsables de Pôle, l'Assistant(e) Tutélaire travaille en étroite collaboration avec des mandataires délégués à la protection des majeurs.
Il-Elle participe à la mise en œuvre de mesures de protection juridique dans le cadre d'une équipe pluriprofessionnelle.
Il-Elle saisit sur logiciel métier (informations, échéanciers.) -
Il-Elle saisit des courriers et des comptes rendus, effectue des travaux informatiques divers, du classement et de l'archivage - Gestion électronique des documents, réception-ouverture, tri et numérisation des documents entrant et sortant, indexation, classement des documents originaux et gestion des archives.

COMPETENCES :
Adaptabilité et disponibilité, sens de l'organisation et capacité d'analyse, capacité à gérer les priorités et à anticiper, capacité à travailler dans l'urgence, prise d'initiative, rigueur dans l'exécution des tâches et sens du travail en équipe, qualités rédactionnelles, sens du relationnel, bonne connaissance des dispositifs administratifs, juridiques, sociaux, médico-sociaux et sanitaires, sens de la confidentialité, maîtrise de l'outil informatique et bureautique.

Experience: 1 An(s)

Compétences: GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: GESTION ELECTRONIQUE DES DOCUMENTS (GED)

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Action sociale sans hébergement n.c.a.

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Perpignan
Contrat : CDI
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