Postée il y a 17 heures
1. ACTIVITES PRINCIPALES
LA CAISSE
Réaliser des opérations de change autorisées par l'établissement
Contrôler et vérifier l'encaisse dont il a la charge en présence des personnes affectées à cette activité
Participer à la tenue de registres officiels
Réaliser et vérifier des paiements complémentaires et des avances faites aux machines à sous
Participer aux opérations de comptée
Effectuer la comptée à l'ouverture et à la fermeture des tables
Enregistrer quotidiennement des résultats par jeu
Préparer pour chaque table des encaisses, des carnets d'avances
Détecter les situations et opérations anormales
Effectuer des calculs et des comptages
Respecter les procédures de reporting à la hiérarchie
Tenir le registre des pourboires
Effectuer le nettoyage du poste de travail
REGLEMENTATION - SECURITE
Appliquer la réglementation des jeux liées à son poste (lutte anti-blanchiment et prévention de l'abus de jeu)
Appliquer toutes les procédures et consignes administratives et commerciales
Appliquer les procédures internes
Se conformer aux règles de sécurité et utiliser les matériels (badges, etc.) conformément à leur destination.
L'ACCUEIL
Accueillir la clientèle selon les procédures internes (accueil physique et téléphonique)
Informer sur les conditions d'accès en salle de jeu
Informer la clientèle sur les activités du Casino et l'orienter
Transmettre à la hiérarchie toute information visant à améliorer l'accueil
Détecter les comportements à risque et informer son supérieur hiérarchique.
2. COMPETENCES PRINCIPALES
CAPACITES RELATIONNELLES ET COMPORTEMENTALES
Représenter l'image de l'Entreprise en soignant l'accueil et sa présentation
Entretenir des rapports discrets et courtois avec l'ensemble des interlocuteurs internes et externes
Appliquer scrupuleusement les consignes
CAPACITES TECHNIQUES ET FONCTIONNELLES
Détecter les infractions vis-à-vis de la réglementation et du règlement intérieur
Analyser en temps réel une situation, un comportement
Estimer les risques liés aux dysfonctionnements observés
Réagir aux situations conflictuelles en garantissant la sécurité des biens et des personnes
Prévenir sa hiérarchie des situations à risque
Intégrer sa mission dans la politique commerciale générale de l'Entreprise.
3. CONDITIONS DE TRAVAIL
Travail en équipe par roulement (jour/nuit, semaine/week-end)
Station debout
Travail exposé au bruit
Travail de nuit
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Etablissement de jeux de hasard
Experience: Débutant accepté
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Organisation de jeux de hasard et d'argent
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Etablissement de jeux de hasard