Postée il y a 24 heures
Vous intégrez une équipe dynamique en tant que Technicien Support Informatique. Votre mission principale sera de garantir une assistance de qualité aux utilisateurs, à distance. Vous serez en charge de la résolution des incidents techniques et participerez à l'amélioration continue des environnements IT.
Vos missions principales :
- Assurer le support auprès des utilisateurs.
- Gérer et résoudre les incidents liés à l'environnement Windows.
- Administrer et dépanner des solutions Microsoft.
- Gestion des comptes dans l'Active Directory
- Installer, configurer et maintenir le matériel informatique et les logiciels.
- Documenter les solutions apportées et capitaliser sur les connaissances acquises.
- Communiquer efficacement avec les utilisateurs.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Informatique,Support client à distance,Systèmes d'exploitation informatique,Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance,Active Directory,Environnement Microsoft: Windows, Outlook
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Diagnostic de pannes informatiques,Informatique,Support client à distance,Systèmes d'exploitation informatique,Agir rapidement en cas de panne pour minimiser les interruptions,Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs,Analyser, résoudre un problème courant ou complexe,Apporter une assistance technique aux équipes,Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur,Dépanner des équipements informatiques,Former les utilisateurs aux nouvelles applications et matériels,Réaliser une configuration standard sur un poste de travail,Respecter les normes de sécurité informatique dans l'assistance,Active Directory,Environnement Microsoft: Windows, Outlook
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Ingénierie, études techniques
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.