Postée il y a 24 heures
Rattaché(e) au Responsable Marketing-Communication et au sein d'une équipe en place, vous promouvrez l'identité de chaque marque par la création d'éléments graphiques, dynamiques et percutants. Vous aurez pour missions de :
* Participer aux réflexions et brainstormings collectifs et contribuer aux propositions graphiques et créatives * Créer l'ensemble des supports de communication : identités graphiques, documents institutionnels, logos, plaquettes, PLV/ILV, emballages etc. * Concevoir des maquettes de sites web, applications, interfaces etc. * Veiller à la cohérence des supports de communication avec l'ADN de nos enseignes * Décliner et mettre au format les visuels de nos différents supports digitaux : web, réseaux sociaux, mobile * Être garant de la production graphique pour tous nos canaux de communication * Maitriser la chaîne graphique (prépresse, print offset, sérigraphie, numérique) * Suivre les process de production * Effectuer une veille sur les nouvelles tendances de graphisme afin de pousser les concepts créatifs
Profil recherché :
* Vous justifiez d'une ou plusieurs expérience(s) solide(s) - 3 ans minimum en tant que Graphiste en agence ou chez l'annonceur * Vous disposez d'un bon relationnel avec l'esprit d'équipe * Vous possédez le sens de l'organisation et celui du respect des délais * Vous faîtes preuve d'une créativité développée, de réactivité et de rigueur
Compétences techniques :
* Maîtriser la suite Adobe (Indesign, Illustrator, Photoshop) et Figma * Connaître les contraintes et usages de l'univers print & digital (avec des notions Ui-UX Design) * Pratiquer le motion design sous Première Pro, AfterEffects et/ou modélisation 2D/3D serait un plus.
Informations complémentaires :
* CDI 39h * Poste à pourvoir à Paris avec possibilité de télétravail * Salaire : à définir selon le profil * Avantages : Titres-restaurant, Mac
Statut : Agent de maîtrise
Source : PMEjob.fr.