Postée il y a 24 heures
Dynamis-RH, spécialiste des métiers de la Comptabilité, Gestion, Paie, Ressources Humaines, Juridique et Digital/IT recherche pour l'un de ses clients, un(e) Gestionnaire de Paie semi externalisée et ADP en INTERIM à Boulogne H/F.
Description
Au sein d'une équipe de quatre personnes sur le site de Boulogne, vous avez la gestion d'un périmètre national.
Vos missions sont les suivantes :
- Réception et vérification des EVP, mise à jour du fichier et envoie au cabinet d'externalisation.
- Réception des bulletins de salaire, vérification des EVP et modification si nécessaires.
- Suivi et gestion des embauches (entrées, sorties, mutuelles).
- Calcul d'indemnisation.
- Gestion des demandes d'attestation, de congés payés, RTT, sans solde.
- Suivi des périodes d'essai, préavis.
- Gestion des démarches administratives pour les référencements des statuts étrangers
- Participation à l'amélioration continue
Cette liste est non-exhaustive.
Disponible immédiatement, vous avez une expérience confirmée de gestionnaire paie sur un poste similaire de minimum 5 ans.
Vous avez une formation validée paie. Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe.
Ce poste comporte beaucoup d'échange et de communication avec les équipes internes.
Les AVANTAGES:
- 2 jours de télétravail après la période de formation.
- TR ou cantine d'entreprise.
- Poste en 35H.
- Ambiance chaleureuse et bienveillante au sein d'une entreprise dynamique.
PROCESS RECRUTEMENT:
- Un 1er échange téléphonique avec la Responsable du Recrutement interne.
- Un entretien sur place avec la DRH et l'équipe opérationnelle.
DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 3 divisions métiers :
la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie/Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital.
Implantés à Paris, nous développons quotidiennement notre présence à travers la France.