Postée il y a 20 heures
Nous recrutons pour l'un de nos clients, expert dans le domaine de l'audit et l'expertise comptable, un Assistant de gestion et commercial dans le cadre d'un CDI.
Vos missions :
* Fluidifier la relation client - responsable de mission.
* Relayer les demandes et assurer la coordination des demandes / réponses.
* Alimentation des bases de données internes.
* Présenter / informer / aligner les différents intervenants de l'équipe (comptabilité, social, juridique,).
* Captation des besoins et propositions de services.
* Contrôle de la collecte de données.
* Paramétrage des outils.
* Former le client à l'organisation et à l'outil.
* Collecte et fiabilisation de la donnée : accompagner le client dans son organisation administrative et à la performance.
* Importation dans l'outil de production et suivi des points de contrôle.
* Missions d'externalisation de la fonction administrative et de gestion que les clients peuvent être amenés à confier.
* Mise en place du livret d'accueil et des documents nécessaires (mandats, lettre de mission,).
* Assurer l'organisation administrative, comptable et technique du client pour fluidifier les échanges avec le cabinet.
* Suivre le maintien et l'amélioration de l'organisation dans le temps.
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Administratif, vous disposez d'une expérience acquise lors d'un poste Assistant de gestion ou d'Assistant commercial. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La relation client ne vous fait pas peur, vous êtes rigoureux, souriant et dynamique.
Titulaire d'un Bac +2 dans le domaine Administratif, vous disposez d'une expérience acquise lors d'un poste Assistant de gestion ou d'Assistant commercial. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques. La relation client ne vous fait pas peur, vous êtes rigoureux, souriant et dynamique.