VILOC
Postée il y a 21 heures
Groupe familial breton comptant parmi les leaders de la location de véhicules avec conducteurs, nous sommes présents sur tout le territoire avec nos 30 filiales et 1600 collaborateurs.
Nous sommes reconnus pour la qualité de nos prestations et le sérieux de nos équipes.
Pour notre filiale VILOC, nous recrutons un assistant administratif et comptable H/F à MOREAC (56).
Vos missions :
- accueil et standard téléphonique
- Renseignement et conseil personnalisé,
- Rédaction des contrats de location, prise de réservations,
- Gestion de la flotte de véhicules du Groupe et de l'assurance
- vérification des véhicules au départ et au retour des locations,
- Comptabilité : facturation et relances client, règlement fournisseurs
- Gestion de la flotte du Groupe (assurance, formalités administratives, livraisons, réparations)
- Prospection commerciale (site internet, flyers, prospection téléphonique, salons)
- Traitement des amendes
- Gestion des dossiers d'économie d'énergie
- Traitement du courrier
- Remplacement du Directeur Général en cas d'absence
Titulaire d'un bac+2 en commerce, vente ou équivalent, vous avez une personnalité entreprenante et ambitieuse.
Les qualités essentielles pour ce poste sont :
- le sens de l'accueil et du service client,
- le dynamisme
-l'organisation,
- la rigueur
- l'esprit d'initiative.
Il est impératif de maîtriser les tableurs et traitements de texte.
Salaire négociable selon profil
Rémunération fixe sur 12 mois + Plan d'épargne Entreprise
Tickets Restaurant et mutuelle
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Groupe spécialisé dans la location de véhicules avec conducteur
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier une facture,Codifier un mandat,Codifier un titre,Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Activités des sociétés holding
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Groupe spécialisé dans la location de véhicules avec conducteur