Postée il y a 7 jours
Univers auto est une entreprise dynamique spécialisée dans la vente et la réparation de véhicules toutes marques.
Notre engagement envers l'excellence et la satisfaction client nous a permis de devenir un acteur incontournable du
secteur automobile des Hautes-Alpes.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un, une secrétaire Administratif (ive) pour renforcer notre équipe.
Missions principales :
En tant que secrétaire administrative, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement des opérations quotidiennes de la société.
Vos missions incluront :
- Accueil client, gestion du standard téléphonique
- Gestion administrative courante, rédaction de courriers et documents divers.
- Soutien aux équipes commerciales et techniques : Préparation des dossiers clients, suivi des commandes et des livraisons.
- Gestion des dossiers fournisseurs : Traitement des factures, suivi des commandes et livraisons.
- Organisation et planification : Coordination des rendez-vous, gestion des agendas, et évènements internes.
Profil recherché :
Nous recherchons une personne rigoureuse, organisée et proactive, capable de s'adapter à un environnement dynamique.
- Formation : Bac+2 en gestion administrative, ou équivalent.
- Expérience : Minimum 2 ans d'expérience en poste similaire.
- Compétences :
Maitrise des outils bureautiques ( Word, excel,...)
Excellentes capacités rédactionnelles et relationnelles.
Capacité à gérer le priorités et à travailler en autonomie
Qualités : Discrétion, polyvalence, sens du service et réactivité.
Pourquoi rejoindre Univers auto?
Une entreprise à taille humaine avec une ambiance conviviale.
Des perspectives d'évolution dans un secteur en pleine croissance.
Un poste polyvalent et enrichissant, au cœur des activités de l'entreprise
Candidature :
Si ce poste vous intéresse et que vous souhaitez relevé ce défi, envoyer votre CV et une lettre de motivation par mail
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 24 Mois
Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.