Postée il y a 56 jours
Notre magasin de Pusey (70) recherche un(e) Employé(e) dans notre Service Après-Vente.
Expérience exigée dans ce domaine ou équivalent
En collaboration avec votre supérieur hiérarchique, vos missions seront :
Réaliser un 1er diagnostic du dysfonctionnement
Accueillir la clientèle : physiquement, par téléphone, par mail
Prendre en charge les réclamations des clients
Valider les demandes de prise en charge d'interventions sur le produit
Prendre en charge les bouteilles de gaz/ accompagner le client jusqu'à son véhicule.
Bienvenue dans un univers où l'authenticité et le goût se rencontrent à chaque instant, où chaque article, produit, et chaque sourire, regard, racontent une histoire, une histoire de fierté locale et de savoir-faire.
Alors si on débutait notre histoire ?
Rejoignez-nous en postulant via ce portail recrutement !
ou à : recrutement@pusey.leclerc
Experience: 6 Mois
Compétences: Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs,Assurer un service après-vente,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit,Établir des éléments d'une commande,Établir un devis
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 6 Mois
Compétences: Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs,Assurer un service après-vente,Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit,Établir des éléments d'une commande,Établir un devis
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hypermarchés
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.