Offre introuvable

GESTIONNAIRE DE CONTRAT FRAIS DE SANTÉ (H/F)

Les missions du poste

Notre client, basé à AMILLY, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise place les perspectives d'évolution, la stabilité et le bien-être de ses salariés au cœur de sa culture d'entreprise. Rejoignez une entreprise qui vous soutient, vous inspire et vous permet de vous épanouir.
Comment votre expertise en gestion de données pourrait-elle transformer ce poste d'Opérateur de saisie (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion et le traitement efficace des données administratives. - Assurer l'actualisation précise des dossiers et contrats en intégrant les coordonnées, garanties et bénéficiaires - Rédiger des courriers officiels avec une rigueur exemplaire, garantissant précision et clarté - Effectuer la saisie informatique rigoureuse des données, incluant la création de comptes adhérents et la mise à jour des dossiers Découvrez cette offre alléchante : - Contrat: Intérim - Durée: 18/mois - Salaire: 11.88 euros/heure Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Avantages CSE Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.

Le profil recherché

Nous recherchons un Opérateur de saisie (F/H) rigoureux et attentif aux détails, avec au moins 1 an d'expérience.

- Maîtrise de la saisie informatique et des logiciels de gestion de données
- Capacité à rédiger des courriers officiels avec précision et minutie
- Aptitude à actualiser des dossiers en intégrant efficacement les nouvelles informations
- Formation en secrétariat ou certification en bureautique, un atout significatif pour ce poste

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

Bienvenue chez RANDSTAD INHOUSE CEG

Randstad Inhouse, est un concept unique en France d'agence intérim hébergée au cœur du site de production de nos clients. Forte de plus de 250 agences, nous accompagnons chaque année plus de 65 000 intérimaires.
L'esprit de famille incarne notre ADN : étant chez nos clients aux côtés de nos intérimaires, nous “travaillons en famille”!
Nous rejoindre, c'est également bénéficier de nombreux avantages proposés par notre CE et nos partenaires.

Lieu : Loiret
Contrat : Intérim

Les offres similaires

Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F

Amilly
Intérim
Randstad - Nord-Ouest
Postée il y a 2 jours

Gestionnaire Missions F/H (H/F)

Orléans
CDD
UNIVERSITE D ORLEANS
Postée il y a 2 jours

Gestionnaire administratif et financier (H/F)

Orléans
CDD
UNIVERSITE D ORLEANS
Postée il y a 2 jours
Accueil / Emploi / Emploi Loiret / Emploi Gestionnaire contrats