CAPTEK
Postée il y a 3 jours
En tant que PMO, vous serez responsable de :
- Gouvernance et suivi des projets : Mise en place et suivi des méthodologies de gestion de projet, reporting et suivi des KPIs.
- Coordination et accompagnement : Assurer la communication entre les différentes parties prenantes, anticiper les risques, résoudre les problèmes et favoriser la collaboration.
- Gestion des outils et méthodologies : Déploiement des meilleures pratiques en gestion de projet, utilisation d’outils tels que JIRA pour le suivi des projets.
- Amélioration continue : Proposer des solutions d’optimisation et des axes d’amélioration pour fluidifier la gestion des projets.
Diplômé(e) d’une école de commerce ou d’un cursus équivalent en gestion de projet, management ou entrepreneuriat, vous êtes certifié(e) en gestion de projet (Scrum Master, PMP, SAFe…). Vous maîtrisez les outils de gestion de projet (JIRA, Confluence, Trello..) et comprenez les enjeux stratégiques et opérationnels.
Rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un excellent sens de l’analyse et de la synthèse, vous possédez de solides compétences en communication écrite et orale en français et anglais. Vous avez un fort esprit d’équipe, une capacité à résoudre les problèmes et faites preuve d’innovation, de créativité et d’un véritable esprit entrepreneurial, en sachant fédérer autour d’une vision commune.
Captek est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions informatiques. Nous accompagnons nos clients dans la transformation digitale et l’optimisation de leurs processus grâce à des solutions technologiques avancées. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un PMO certifié, idéalement Scrum Master, pour structurer et piloter nos projets avec efficacité.