Postée il y a 2 jours
Cofidis s'est construite en 1982 autour de 2 notions clés
- L'innovation, en vendant du crédit à distance
- L'excellence relationnelle, en créant une relation à distance sans distance
Aujourd'hui, Cofidis est un acteur majeur du crédit à la consommation dans 9 pays d'Europe, expert de la relation client autant que de la maîtrise de la Data financière et marketing.
Avec plus de 40 ans d'expérience, nous sommes la référence en matière de crédits et produits d'assurance. Et c'est avant tout grâce à nos 1 600 collaborateurs qui viennent travailler avec enthousiasme et convivialité au quotidien. Et il faut au moins ça pour être « la boite qui fait la différence », certifiée Great Place To Work 2023-2024 !
Chez Cofidis, vous jouez un rôle clé : développer notre relation client et booster notre activité commerciale en accompagnant nos clients et futurs clients dans la réalisation de leurs projets.
Votre mission principale ? Dynamiser les ventes par des appels sortants ciblés. En contactant des clients préalablement identifiés, vous comprenez leurs besoins, leur proposez des solutions financières adaptées et les accompagnez dans la concrétisation de leurs projets.
Ici, pas de script figé : vous avez à votre disposition un éventail de solutions commerciales pour personnaliser chaque échange et maximiser votre impact. Votre force ? Votre sens de l'écoute et votre aisance à convaincre.
Et si vous vous demandez ? « Mais je n'ai aucune expérience dans le domaine du crédit » Ne vous inquiétez pas ?! Nous avons tout prévu :
- Un programme de formation complet pour vous transmettre les bases du métier et les spécificités de nos produits.
- Un manager attentif et un parrain ou une marraine pour vous guidez au quotidien.
- Un environnement bienveillant et stimulant où vous pourrez développer votre fibre commerciale et atteindre vos objectifs.
Votre mission : faire de chaque appel une opportunité de vente et de satisfaction client !
Pour réussir et vous épanouir à nos côtés, quelques ingrédients sont indispensables :
- Le téléphone, votre meilleur allié : Vous aimez le contact et savez créer une relation de confiance dès les premières secondes.
- Une fibre commerciale affirmée : Vous avez le goût du challenge et l'envie d'atteindre, voire de dépasser vos objectifs.
- Une écoute active et une forte capacité à rebondir : Vous savez identifier les besoins des clients et adapter votre discours pour maximiser la conversion.
- Polyvalence et énergie : Passer d'un appel à l'autre avec la même motivation et le même sourire est naturel pour vous.
- Une aisance relationnelle même à distance : Même si notre campus est "waouh", nous faisons notre job à distance sans aucune distance relationnelle !
Prêt(e) à transformer chaque appel en succès commercial ? Rejoignez-nous !
Pour réussir et vous épanouir à nos côtés, quelques ingrédients sont indispensables :
- Le téléphone, votre meilleur allié : Vous aimez le contact et savez créer une relation de confiance dès les premières secondes.
- Une fibre commerciale affirmée : Vous avez le goût du challenge et l'envie d'atteindre, voire de dépasser vos objectifs.
- Une écoute active et une forte capacité à rebondir : Vous savez identifier les besoins des clients et adapter votre discours pour maximiser la conversion.
- Polyvalence et énergie : Passer d'un appel à l'autre avec la même motivation et le même sourire est naturel pour vous.
- Une aisance relationnelle même à distance : Même si notre campus est "waouh", nous faisons notre job à distance sans aucune distance relationnelle !
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