Postée il y a 24 heures
Description
E.Leclerc de Gap recherche un(e) Chargé(e) Communication/Marketing H/F en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. En tant que Chargé(e) Communication/Marketing, vous serez responsable de la mise en place et du suivi des actions de communication et de marketing de l'entreprise. Vos missions incluront la création de contenus, la gestion de l'affichage magasin, la gestion des réseaux sociaux, la coordination des campagnes publicitaires, et l'analyse des performances. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les différents services de l'entreprise pour garantir une communication cohérente et efficace. Ce poste offre l'opportunité de contribuer au rayonnement de l'enseigne E.Leclerc et de participer à des projets innovants.
Profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) avec un diplôme en communication, marketing ou domaine similaire, avec une première expérience dans un poste similaire. Vous devez avoir d'excellentes compétences rédactionnelles, une bonne maîtrise des outils de communication, des réseaux sociaux, des outils de création de contenu ( Suite Adobe : InDesign - Photoshop - LigtRoom - PremièrePro - AfterEffect etc... ) ainsi qu'une capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs projets simultanément. La connaissance du secteur de la grande distribution serait un atout. Vous devez être créatif(ve), organisé(e) et avoir un bon sens de l'analyse pour réussir dans ce poste exigeant et stimulant chez E.Leclerc.
Mieux nous connaitre
Le centre E.Leclerc de Gap emploie 230 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 1987 et accueille chaque jour plus de 6000 passages clients.
Les 598 adhérents E.Leclerc exploitant 751 magasins indépendants en France, emploient 155.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 48 milliards d'euros (hors carburant) en 2023 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 23.5%.
Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap.
Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues.