Serveur / Serveuse petit déjeuner (H/F)

Les missions du poste

Hôtel & Spa 5 étoiles en campagne aixoise (Le Tholonet), recherche un(e) Serveur/Serveuse Petit Déjeuner pour un poste en CDI, 39 h semaine.
Vous aurez deux jours de repos consécutifs, horaires sans coupures de 6 h 14h.

Mission : Préparation et dressage du buffet, réassort, accueil et service client.

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 12 Mois

Compétences: Techniques du service en salle,Accueillir le client et l'installer,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Préparer des boissons chaudes ou froides,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Le Tholonet
Contrat : CDI

Les offres similaires

Serveur / Serveuse + équipier/équipière séminaire (H/F)

Le Tholonet
CDI
LES LODGES SAINTE VICTOIRE
Postée il y a 6 jours

Serveur / Serveuse du restaurant d'un hôtel 5 étoiles (H/F)

Le Tholonet
CDD
LES LODGES SAINTE VICTOIRE
Postée il y a 6 jours

Ingénieur en Cybersécurité H/F

Le Tholonet
CDI
Télétravail occasionnel
Eviden
Postée il y a 29 jours
Accueil / Emploi / Emploi Le Tholonet / Emploi Serveur