Postée il y a 24 heures
Nous recherchons un(e) valet ou femme de chambre en contrat en CDI / 39h semaine.
pour lesquels les compétences professionnelles attendues sont :
- Savoir faire une chambre en respectant une procédure (selon les standards de la marque).
- Discrétion / présentation soignée / sens du service / sourire / bonne résistance physique etant donné la clientèle et la configuration de l'hotel
Descriptif du poste :
- Vous faites la chambre selon les standards de la marque Pullman.
- Vous changez les draps, (re)faites le lit (mise à blanc ou recouche) et remplacez le linge de toilette
- Si besoin, vous déclenchez un réapprovisionnement.
- Vous identifiez et signalez les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre.
- Vous contrôlez l'état du linge propre.
- Vous nettoyez les salles de bain et les sanitaires, passez l'aspirateur.
- Vous vérifiez que tout est conforme dans la chambre, avant l'inspection par le service gouvernante.
- Vous restez discret(e) par rapport au client et respectez ses demandes.
- Vous apportez une touche personnalisée pour certains clients habitués ou V.I.P., définis par la réception et le Guest Experience Manager.
parking gratuit / tenue de travail fournie et entretenue par l'hôtel
poste à pourvoir dès que possible
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.