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Chez Kenvue, nous avons une mission, celle de réaliser le pouvoir extraordinaire des soins quotidiens. Pour cela, nous nous appuyons sur plus d'un siècle d'existence et mettons l'Humain et la Science au coeur de notre quotidien. Riche d'un portefeuille de marques emblématiques telles que Le Petit Marseillais®, Neutrogena® Listerine®, Biafine®, Imodium®, Nicorette ou encore Vania®, des marques que vous connaissez bien et qui vous tiennent à coeur. Aujourd'hui, Kenvue compte, à travers le monde 22 000 collaborateurs talentueux aux parcours et aux horizons différents. Des personnes passionnées des soins quotidiens et prônant l'innovation pour offrir aux consommateurs les meilleurs produits. Travailler chez Kenvue, c'est mettre à profit son savoir -faire et son savoir-être pour contribuer à changer le quotidien de millions de gens, jour après jour. Nous, pour qui l'Humain compte avant tout, pour qui les soins sont une passion, pour qui la réputation est étayée par la science et pour qui nos solutions sont le fruit d'une volonté sans faille, vous réservons de superbes opportunités de carrière ! Rejoignez l'aventure Kenvue pour bâtir votre avenir et le nôtre. Pour plus d'informations, cliquez ici. CONTEXTE : Le Petit Marseillais, marque française emblématique et leader sur les marchés GMS de l'hygiène beauté, est une marque prioritaire au sein du groupe Kenvue Nous recherchons un/ une Chef de produit Activation pour la marque LE PETIT MARSEILLAIS, en France, sur les catégories capillaire et savon. Le poste est basé en France, Issy les Moulineaux MISSIONS PRINCIPALES Le BRAND MANAGER ACTIVATION contribue au développement stratégique de la marque LE PETIT MARSEILLAIS en France et dans les pays d'Europe du Sud, sur les catégories Capillaire et Savon. Il gère et coordonne toutes les actions relatives aux Business Planning, lancement de nouveaux produits, plans marketing / media /activités digitales et au tracking de la performance des catégories douche et savon. Il travaille en étroite collaboration avec les équipes marketing innovation, les équipes commerciales (mass market et e-commerce), les équipes et agences Media, Digital, Influence et RP et les équipes support finance et supply. A ce titre, il est responsable de développer et mettre en oeuvre la stratégie marketing opérationnelle de ses catégories :
- Collaborer avec les équipes marketing développement international pour définir les stratégies de pipeline d'innovations.
- Coordonner et assurer l'excellence d'exécution des plans d'activation 360 cross-canaux : media, digital, social, influence, Pos et promotion - Participer au développement des assets de campagnes publicitaires avec le support de son management - Analyse approfondie des résultats et de l'environnement concurrentiel, recommandation de plans d'accélération ou correction de la performance - Assurer le pilotage et la performance financière ses catégories (suivi budgétaire, optimisation du P&L), en lien avec le Contrôle de Gestion.
- Management d'un assistant chef de produit