Postée il y a 11 heures
Solvé, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour son client, chaines leader dans la restauration rapide son :
Directeur de Restaurant H/F
CDI basé à Nantes (44)
Vous pilotez votre centre de profit ainsi que le compte de résultats en lien avec le propriétaire franchisé. Vous suivez les indicateurs de vente et de performance de ce site à potentiel.
Vous coordonnez et animez vos équipes (60 personnes), vous développez les compétences et performances individuelles autour de l'atteinte d'objectifs qualitatifs et quantitatifs.
Vous assurez la gestion RH des équipes, les plannings, la masse salariale, ainsi que la gestion globale du restaurant, de la maintenance des locaux aux commandes, inventaires, etc.
Statut cadre au forfait jour
2 jours de repos consécutifs / semaine
Rémunération fixe + primes
Vous possédez une expérience en restauration rapide en tant qu'Adjoint ou Directeur qui vous a apporté rigueur, sens des process et du management.
Vous souhaitez vous investir auprès d'un franchisé qui se développe et évoluer à ses côtés sur du multisites.
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 12 Mois
Compétences: Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation,Élaborer une stratégie commerciale
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.