Postée il y a 22 heures
Le Restaurant "Les Bains" au nhow Marseille, joyau de la corniche Kennedy, cherche à accueillir dans son équipe une personne pour son poste d'hôte/hôtesse de caisse qui assurera en même temps des activités de chef de rang.
Si vous êtes souriant(e) et que vous souhaitez apporter votre touche unique à notre établissement, rejoignez notre équipe sympathique et bienveillante auprès de laquelle vous viendriez ajouter votre pincée de folie !
Pour cela nous vous proposons un recrutement un peu spécial : Une fois votre candidature enregistrée, vous participerez à un recrutement basé sur une mise en situation au sein de l'hôtel ! Pour cela, vous serez en conditions proches du réel pour nous montrer toute l'étendue de vos talents.
Lisez bien l'offre jusqu'au bout pour être sûr(e) que le poste vous convient puis inscrivez-vous en nous appelant au 09 84 98 37 70 du lundi au jeudi de 9h à 16h00
Vos Missions :
Gestion caisse
- Procéder aux ouvertures et fermetures de caisse.
- Contrôler le flux client.
- Contrôler son fonds de caisse.
- Gérer la file d'attente.
- Gérer les encaissements.
- Contrôler les additions lors du passage en caisse.
- Informer sur les erreurs de prix si nécessaire. Vous assurez la mise en place des tables, l'accueil
des clients, la prise de commande et le service.
Accueil / information
- Répondre aux demandes des clients.
- Accueillir chaleureusement le client
- Répondre au téléphone.
- Gérer les réservations de dernières minutes.
- Effectuer le plan de salle avec le placement des réservations.
- Orienter les clients pour se diriger à table.
- Aider l'équipe du restaurant dès que possible.
- Proposer les services et avantages de l'enseigne.
- Prendre en compte les demandes et les remarques des clients et faire remonter les
informations.
- Accompagner les clients lors de la prise de congé
- Support aux chefs de rangs pour la mise en place de la salle, la prise de commande et le
débarrassage
- Offrir un service attentionné en respectant les standards de qualité de la marque.
Vos aptitudes et qualités:
- Sens de l'accueil et du relationnel.
- Diplomatie, patience et courtoisie.
- Rapidité, organisation, méthode et rigueur.
- Vigilance, sérieux et honnêteté.
Nous offrons :
Indemnité nourriture pour 2 repas par jour.
Accès à notre cafétéria Foodles, avec des produits frais et variés.
Uniforme fourni et entretien pris en charge.
L'Hôtel ne prend pas en charge le couchage des saisonniers
Vous êtes arrivés jusqu'ici et vous souhaitez toujours participer à ce recrutement innovant ? Téléphonez au 09 84 98 37 70 du lundi de 9h à 16h00 pour vous inscrire à cette matinée de recrutement interactif
Experience: 2 An(s) - sur de la tenue de caisse
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s) - sur de la tenue de caisse
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.