Postée il y a 21 heures
WEMOOV RECRUTE !
Créée en 2017 et dirigée par d'anciens informaticiens, Wemoov est une jeune Startup dynamique.
Depuis nos locaux nantais, nous rayonnons sur le Nord-Ouest de la France (Nantes, Rennes, Angers, Vannes, Cholet, Brest, Niort) en accompagnant nos clients (Grands comptes, Start-Ups, PME) dans leurs évolutions digitales.
Notre cœur d'activité est la prestation de services en informatique dans les domaines de l'infrastructure systèmes et réseaux et du développement.
ESN oui ! Mais pas que L'écoute, la proximité et la transparence sont les maîtres-mots qui nous guident.
Wemoov est engagé dans la promotion de l'inclusion et de la diversité. C'est pourquoi nous accueillons tous les talents, sans distinction.
Chez Wemoov, l'humain est au cœur de notre projet d'entreprise !
Dans le cadre de notre évolution, nous recherchons notre futur Administrateur DEVOPS (F/H) situé à Rennes :
Quelles seront tes missions ?
- Mettre en oeuvre et administrer des environnements applicatifs
- Déployer des services d'intégration continue
- Simplifier les Développements et les Opérations dans un contexte Agile / Scrum
- Réaliser des installations (automatisée ou manuelle) et gérer la configuration
- Rédiger de la documentation (dossier d'exploitation, d'installation, procédure d'exploitation)
- Réaliser des tests d'environnement et de procédures
Issu(e) d'une formation supérieure, tu disposes idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste équivalent.
Habitué(e) à travailler en agilité, tu es reconnu(e) pour tes capacités à communiquer et à t'intégrer facilement au sein d'une équipe.
Convaincu(e) ? Transmets nous ton CV et discutons en plus en détails autour d'un café !
Ici, nous avons à coeur de garder un esprit familial. En tant que Wemoovien, voici ce qui t'attend :
Tu bénéficieras d'un accompagnement personnalisé et d'un réel suivi au quotidien.
Tu auras le choix de tes missions afin que tu puisses évoluer dans un environnement stimulant en adéquation avec tes compétences et tes envies pro
Si tu cherches un manager dispo et à l'écoute, Nico est le boss qu'il te faut !
Tu es force de proposition ? ça tombe bien, nous cherchons de véritables ambassadeurs pour animer nos événements (Meet-up, démos, et bien-sûr Afterworks !).
Et bien évidemment, parce que oui c'est important : télétravail, RTT, prime de cooptation (1000€), chèques de Noël, mutuelle avantageuse (prise en charge à 50%), carte titres restaurants et avantages BIMPLI, politique de formation, prise en charge à 50% de ton abonnement aux transports en commun, partenaire pour t'aider à trouver un logement
Tu l'auras compris, le respect, la proximité et l'honnêteté sont les valeurs qui nous animent !
Issu(e) d'une formation supérieure, tu disposes idéalement d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans sur un poste équivalent.
Habitué(e) à travailler en agilité, tu es reconnu(e) pour tes capacités à communiquer et à t'intégrer facilement au sein d'une équipe.
Convaincu(e) ? Transmets nous ton CV et discutons en plus en détails autour d'un café !