Postée il y a 14 jours
Nous recherchons un(e) chargé(e) de projets et d'accueil, basé à Bergues et à Hondschoote, qui sera amené à travailler dans les autres bureaux d'information touristique, ainsi qu'au siège de l'Office de Tourisme (Bergues).
MISSIONS / ACTIVITES :
-Planifie, organise et coordonne l'exécution des projets qui lui seront confiés (Projet Interreg 6, Micro-projet européen.)
-Accueil et information physique et téléphonique des visiteurs, vente des produits et des visites guidées (boutique / billetterie) et gestion de la caisse.
-Assurer la tenue de l'espace accueil (ordre et propreté) dont le réapprovisionnement de la documentation et l'affichage.
COMPETENCES
-Connaissances en néerlandais indispensables
-Maîtrise de l'anglais
-Connaissance quantitative et qualitative de l'offre touristique des Hauts de Flandre
-Écoute active, identification et compréhension des besoins
-Autonome, organisé(e) et réactif(ve)
-Doté(e) d'un sens relationnel
VOUS SOUHAITEZ POSTULER :
Merci d'adresser votre candidature : lettre de motivation (obligatoire) et CV par mail
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Neerlandais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Caractéristiques de l'offre touristique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Vendre une prestation ou un produit,Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles,Fournir des informations touristiques et locales aux clients,Gérer les réservations de visites ou d'activités,Maintenir à jour les informations touristiques disponibles,Parler une ou plusieurs langues étrangères
Langues: Anglais exigé,Neerlandais exigé
Permis: B - Véhicule léger exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Administration publique générale
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.